MONGOLIE > LES PHOTOS (édition 2018)
MONGOLIE > LES PHOTOS (édition 2018)
www.aventuracup.com | Aventura Cup Organisation
Edition mixte & féminine : COMPLET !
du 21 au 30 octobre 2025
Edition 2025 : 100% Féminine
du 13 février au 1er mars 2025
du 22 janvier au 7 février 2026
janvier 2027
Edition mixte & féminine : COMPLET !
du 23 au 29 novembre 2025
du 22 au 28 novembre 2026
MERCREDI 2 NOVEMBRE
Dernière étape… déjà ! Ce sera pour certain(e)s l’occasion de gagner ou de perdre une place au classement en prenant le risque de s’aventurer dans les quelques « coupes possibles » suggérées par l’organisation.
Mais voilà, rien n’est garanti, des difficultés inattendues risquent de perturber leurs progressions ; le « coup de poker » sera-t-il bénéfique ?
Les pistes alternatives proposées bordent le Salar d’UYUNI avec tout son lot d’imprévus climatiques…
Par contre, toutes et tous auront la chance de retrouver ce magnifique lac salé, le plus beau sur terre, et d’y franchir la ligne d’arrivée ultime de cette Bolivie Aventura CUP 2022… avec en prime, le monument « DAKAR » en arrière-plan, vestige des précédents passages dans ce secteur du PLUS GRAND RALLYE-RAID au monde !
De grandes émotions probablement sur ce finish ; la « Cerise sur le gâteau » sera l’hébergement qui les attend… mais c’est une surprise qui sera dévoilée plus tard, sur cette page et sur les Réseaux Sociaux. A suivre…
PRÉSENTATION DE L'ÉTAPE
De Quetena Chico à Colchani
LE RÉSUMÉ DE L'ÉTAPE
Monumental.
Dernière étape... et dernière arrivée au Salar d'Uyuni. Même si certaines zones étaient à nouveau à éviter, et interdite par la direction de course, il restait quelques options sur le trajet et certains concurrents auront reflechit et choisi de quitter la piste principale pour tracer leur route.
Mais tout les chemins devaient mener à la récompense de ce mercredi... la finish line au pied d'un autre mythe le monument du Dakar.
Après avoir été du Dakar sud-américain, Jérôme Hardy épaulé par son équipe d'orga aura a nouveau mené les aventurier(s) devant le monument du rallye au terme d'une semaine non moins monumentale. Joie, fierté et émotion.
IL et ELLES L'ONT FAIT, ils rejoignent les concurrents de 2018, l'édition précédente.